Retour sur le diner débat ‘’Comment gérer la logistique dans un environnement extrême ?‘’


20 octobre 2017
Les acteurs de la Logistique ont répondu présents à l’évènement mensuel organisé par le Club Agora du Supply Chain Management. Retour sur cette soirée  dont IDEC est l’un des partenaires.

Ce jeudi 19 octobre, le débat sur le thème « Comment gérer la logistique dans un environnement extrême ? Le cas d’un sous-marin » fut particulièrement intéressant. Patrice PUY-MONTBRUN, Vice-amiral (2S), ancien Commandant des sous-marins nucléaires d’attaque, a exposé avec beaucoup d’humour comment la logistique s’organisait dans un sous-marin qui part 3 mois en mer : pièces de rechange, nourriture…

« IDEC est fier d’être nouvellement partenaire du Club Agora du Supply Chain » explique Wladimir KIRGO, Directeur Commercial IDEC. « Cette soirée mensuelle du club offre toujours à ses invités des thématiques passionnantes et l’opportunité de tisser des liens avec les utilisateurs ».
Pour en savoir-plus sur le Club voir même le rejoindre, rendez-vous sur : http://www.agorasupplychain.com

Découvrez IDEC et ses réalisations et n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information supplémentaire ou pour échanger sur un projet.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux :

Actu & Conseils

Informations et expertises


Découvrez les dernières actualités et conseils de nos experts pour bâtir votre projet dans les meilleures conditions.