IDEC rassemble 200 personnes pour le gigot bitume de deux projets à Wissous (91)


17 juin 2019

IDEC, le leader de la conception et de la construction clé en main d’immobilier logistique, industriel et tertiaire a perpétué la tradition du gigot bitume sur ses chantiers ce jeudi 5 juin. 200 personnes étaient réunies pour cet événement festif organisé pour deux opérations en cours de construction à Wissous (91). 

200 personnes rassemblées


Le gigot bitume, événement marquant dans le monde de la construction symbolisant l’avancée certaine des travaux, a de nouveau été célébré sur deux opérations menées par les équipes d’IDEC. Ce moment d’échange rassemblant l’ensemble des parties prenantes, entreprises partenaires, compagnons, clients ou collaborateurs, a été l’occasion de mettre à l’honneur toutes ces femmes et hommes qui œuvrent au quotidien à la réussite de leurs projets. Au total, 200 personnes étaient réunies ce jeudi pour célébrer le gigot de deux opérations logistiques dont la construction simultanée est pilotée par IDEC à Wissous.

Un entrepôt à température dirigée pour le GROUPE POMONA


Le premier des deux projets qui a accueilli les participants à ce gigot bitume, dont la construction est en cours de finalisation, accueillera le GROUPE POMONA et notamment sa filiale TERRE AZUR. Cette opération de 11 600 m², dont la livraison est programmée à la rentrée prochaine, s’inscrit dans la continuité d’une collaboration déjà marquée par la livraison ces dernières années d’un entrepôt de 7 100 m² à Noyal-sur-Vilaine (35), d’un projet de 7 500 m² à Rezé (44) et d’une plateforme logistique de 17 000 m² à Wissous (91).

Une plateforme pour le transit douanier


La seconde opération, dont les travaux sont également bien avancés, est destinée à accueillir SOTRACOM et plus particulièrement sa filiale SATEXPORT spécialisée dans le transit douanier et l’export de denrées alimentaires d’entreprises françaises dans le monde entier. La livraison de cet entrepôt multi-températures de près de 4 500 m² est également prévue à la rentrée prochaine.

Près de 100 000 m² construits par le GROUPE IDEC à Wissous


Avec 100 000 m² construits dans la commune de Wissous, le GROUPE IDEC, à travers ses filiales IDEC et FAUBOURG PROMOTION, illustre sa capacité à accompagner de manière globale ses clients, de l’aménagement, à la promotion, l’investissement, jusqu’à la conception-construction clé en main.

Ces deux projets logistiques illustrent une nouvelle fois la maîtrise des deux sociétés du GROUPE IDEC à accompagner leurs clients dans la réalisation de leurs opérations avec déjà environ 100 000 m² construits dans la commune de Wissous.

Prolongez l’expérience


Découvrez nos références de conception et de construction clé en main. Vous pouvez aussi nous contacter pour toute demande d’information complémentaire sur cette opération ou pour échanger sur un nouveau projet de construction neuve ou de travaux d’aménagement.

Actu & Conseils

Informations et expertises


Découvrez les dernières actualités et conseils de nos experts pour bâtir votre projet dans les meilleures conditions.